Rechercher : dans
Par :

Nouvelle version msn

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:54:11 Gwanellya, le 11 nov 2009 à 22:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai vista sur mon ordi et en me connectant sur msn on m'a demandé de télécharger la nouvelle version. Après l'avoir installé ça ne marche pas. A chaque fois que j'essaye ça se déconnecte. En me mettant le compte à rebours.

Donc si vous pouvez m'aider se serait super sympa merci =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Nouvelle version msn » dans :
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

3L3CTROT3CK, le 11 nov 2009 à 22:54:11

Laisse tombé garde la version 2008 de msn pour le momment car la 2009 bug

Répondre à 3L3CTROT3CK
Collection CommentÇaMarche.net