Rechercher : dans
Par :

ActiveX, lors de jeu sur MSN

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:10:43 mel.iissa.67, le 11 nov 2009 à 22:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En voulant jouer en ligne sur Windows Live Messenger avec mon ami un message s'est affiché. C'est celui ci :

"Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux Windows Live Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu. "

Qu'est-ce qu'un ActiveX ? Un logiciel, ... ?

Comment y remédier ?

Merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ActiveX, lors de jeu sur MSN » dans :
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 Voirerreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3....
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...

1

rossi46du77, le 11 nov 2009 à 23:10:31

C'est une module complémentaire normalement sur ta page t'as une petite fenêtre qui s'ouvre tu fais clic droit dessus installer active x

Répondre à rossi46du77

2

mel.iissa.67, le 12 nov 2009 à 19:02:33

Mais c'est pas un virus ?

Parce qu'en fait, j'ai déjà pu jouer, et du jour au lendemain j'ai eu ce message. C'est pour ca que je me méfie un peu .. !

Merci de ta réponse.

Répondre à mel.iissa.67

3

mel.iissa.67, le 12 nov 2009 à 19:10:43

Et j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre. Le message s'affiche directement dans la fenetre du jeu et impossible de faire un clique droit .

Merci beaucoup de ton aide ..

Répondre à mel.iissa.67