Rechercher : dans
Par :

Fichier .bat pour tazebama

yoboy, le 11 nov 2009 à 22:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je travaille sous Windows XP et je dois écrire un script batch qui:

*S'exécute auomatiquement au démarrage de Windows

et qui permet de:

*Arrêter l'exécution du virus "tazebama" sans le supprimer ( Juste Arrêter le Processus)
*Parcourir l'arborescence du PC et supprimer tous les fichiers ayant comme extension ".doc.exe"

Merci d'avance de votre aide ;)

Meilleures réponses pour « fichier .bat pour tazebama » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Collection CommentÇaMarche.net