Rechercher : dans
Par :

Comment graver un dvd avec nero 8

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:39:10 Markorail, le 11 nov 2009 à 22:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je commence à être un peu énervé: les films que j'ai sur mon pc, en avi, je voudrais les graver avec Nero. je n'y connais rien du tout (en tous cas la suite va le faire comprendre).
le dvd de gravure que j'ai est un dvd+r, 4.7G, 16x.
je clique sur nero burning ROM...... et là déjà je ne comprends plus rien à ce qu'il faut que je fasse
je clique sur dvd-video, je clique sur ouvrir en bas de la fenêtre..... et en cherchant à sélectionner les films que je voudrais faire graver, aucun n'apparait. les dossiers sont totalement vides.
je reste totalement bloqué là.
qqn serait-il assez patient pour m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « comment graver un dvd avec nero 8 » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...

1

ziggourat, le 11 nov 2009 à 23:02:02

Bonjour Markorail,,

Je ne connais pas Nero 8, j'ai Nero 7 et l'interface et différente. DOnc j'ai consulté les manuels sur le site de Nero : http://www.nero.com/fra/support-nero8-manuals.html