Posez votre question Signaler

Incrustation vidéo

kos61 165Messages postés 27 avril 2009Date d'inscription 8 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 15:29
Bonjour, je cherche un logiciel pour de l'inscrustation vidéo gratuit, du style posé que mon corp sur un paysage dériére genre comme la météo. Avz vous des propositions?
Lire la suite 

Incrustation vidéo »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
L'effet utililisé, par exemple pour la présentation de la météo, s'appelle Kroma key ou effet de chrominance.
Beaucoup de logiciels permettent de réaliser cet effet. Toutefois, le résultat obtenu est plus ou moins bon dans les logiciels "grand public" (bavure des contours chez Pinnacle) les meilleurs résultats sont avec Vidéo Deluxe et Première Elements
Juste un détail, aucun de ces logiciels n'est gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peut le faire avec Windows Movie Maker, regarde ici :
http://www.wikihow.com/Chroma-Key-in-Windows-Movie-Maker
il faut récupérer un fichier et tu pourras le faire, mais je ne connais pas la qualité obtenu !
peterjan - 12 nov. 2009 à 09:25
Salut steph
Sur le principe tu as raison.
Je doute toutefois qu'une personne non initiée au langage HTML arrive à entrer les coordonnées dans un fichier de WMM, car en accès direct (option d'effets) ce n'est pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Peterjan,

En fais j'avais vue cela il y a un peut de temps, je n'est pas creuser la question ni tester ;-)
peterjan - 12 nov. 2009 à 09:38
Tu comprends pourquoi je ne propose pas cette solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous remercie je comprends le langage html ^^ enfin un peu je vais essayer sa et encore désolé pour le temps de réponse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Incrustation vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook