Rechercher : dans
Par :

Erreur modification propriété de fichiers

Babou, le 11 nov 2009 à 22:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des fichiers musicaux dont je veux changer le titre de l'album.
Si je sélectionne plusieurs fichiers et que je modifie le titre de l'album, cela me fait des modifs non voulues sur le nom de l'artiste : cela me rajoute un caractère à la fin du nom de l'artiste (parfois un caractère asiatique)
Le phénomène ne se produit pas si je fais la manip sur un seul fichier.
Quelqu'un sait-il comment on peut supprimer ce problème ?

Par avance merci

A bientôt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur modification propriété de fichiers » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Collection CommentÇaMarche.net