Rechercher : dans
Par :

Infection Security tool sur vista

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 00:47:57 julien19, le 11 nov 2009 à 22:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon PC est contaminé par security tool, j'ai téléchargé mbam mais il ne se lance pas, dés que j'essaie de lancer, soit il se lance et se ferme immediatement soit il ne s'ouvre pas du tout et me dit que " l'élément 'mbam.exe' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé".Je ne sais plus trop quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconnaissant.merci à tous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Infection Security tool sur vista » dans :
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) Voir Microsoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger Norton Removal Tool VoirNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

26

Lyonnais92, le 19 nov 2009 à 00:47:57

Re,

renomme antitruc.exe en combofix.exe (sur ton Bureau).

Relance ZHPDiag;

Clique sur le Tournevis. Clique sur Aucun puis coche la case devant la ligne O63 Liste des outils de nettoyage.

Clique sur la Loupe en haut à gauche pour lancer l'analyse.

Attends la fin de l'analyse.

Ferme ZHPDiag.

===

Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage. @+
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Rabelais

Répondre à Lyonnais92