Rechercher : dans
Par :

Lecteurvdv magneto bloqué sur SAFE

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:36:16 mamansacha, le 11 nov 2009 à 22:05:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fils a du touché à la facade du lecteur DVD/MAgnéto thomson et depuis je n'ai plus acces aux touches de la facade, je ne peux que me servir de la télécommande, sur la face ca indique SAFE pouvez vous me conseiller?

Meilleures réponses pour « Lecteurvdv magneto bloqué sur SAFE » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Télécharger Password Safe VoirPassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. dernière mise à jour effectuée le 22.10.2009.

1

Julien84, le 11 nov 2009 à 22:18:39

Salut,

Tu as essayé de débrancher la prise secteur et le rebrancher ?

Répondre à Julien84

2

mamansacha, le 12 nov 2009 à 16:36:16

Oui j'ai essayé...
Y'a une petite clef aussi qui s'affiche et sur la télécommande pas de touche avec une clef...

Répondre à mamansacha
Collection CommentÇaMarche.net