Rechercher : dans
Par :

Transfert de photo de mon mobile vers mon PC

Polianka, le 11 nov 2009 à 22:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un Nokia 3600 slide sur lequel j'ai enregistré des photos. Je souhaite transférer ces phts sur mon PC windows XP. Je possède le câble de raccordement entre le mobile et le PC et j'ai installé le logiciel. Le tout fonctionnait puisque j'ai déjà transféré des photos. Je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Transfert de photo de mon mobile vers mon PC » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Collection CommentÇaMarche.net