Rechercher : dans
Par :

Choix ordinateur portable

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:45:46 guigui, le 11 nov 2009 à 21:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour noël, j'aimerais m'offrir un ordinateur portable.
Mon budget est de 600€ maximum.
J'aimerais pouvoir jouer a Counter Strike sans problème.
J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop lourd/grand.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choix ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 21:56:52

Tu joue souvent ? Si oui les ordinateur portable ne sont pas trop fait pour sa =S

Répondre à Ex_TvG

2

Randy75, le 11 nov 2009 à 21:57:00

Bonsoir, dans ce cas je te conseil de repasser ici vers décembre car il y aura plein de promos et de nouvelles offres.

Cordialement

Mais pour 600€ je te rassure, importe quel ordi portable fera tourner CS au max ^^

Répondre à Randy75

3

guigui, le 11 nov 2009 à 22:08:01

Merci de vos réponses :)
Les prix baissent vraiment au niveau des ordinateurs portables aux approches de noël ?
Sinon, je ne joue pas enormément.

Répondre à guigui

4

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:09:12

Oui ya pas mal de bon prix vers noel^^

Répondre à Ex_TvG

5

guigui, le 11 nov 2009 à 22:45:46

D'accord merci bien, je verrais ca.
a+

Répondre à guigui