Rechercher : dans
Par :

Instalation de clé USB sur lunix

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:37:18 leroui, le 11 nov 2009 à 21:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai instalé lunix sur mon pc portable mais se dernier ne reconnait pas la clé USB ou bien un disk externe?par contre sur la 2 ime session ,j'ai le vista il reconnait les clés USB?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « instalation de clé USB sur lunix » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...

1

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 22:10:17

Salut

Quel distribution utilise tu (la version de linux)

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

3L3CTROT3CK, le 11 nov 2009 à 22:37:18

As tu fait des mise a jour pour que te recommande linux

et lorsqune clé ou autre périferique est connecté aucune fenêtre ne souvre tu verra juste un onglet

pour voir un autre disk sous linux il faut d'abord que tu montela partion ou le disque

Répondre à 3L3CTROT3CK
Collection CommentÇaMarche.net