Rechercher : dans
Par :

Supression automatique des fichiers

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:02:18 Meross, le 11 nov 2009 à 21:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un ordi sur windows vista et depuis quelques mois dès que j'éteins l'ordinateur mes documents, images, musiques...etc se suppriment. Bizarement que sur ma session et pas sur celle de mon père.
J'aimerais savoir pourquoi. Je précise que je suis aussi administrateur.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Supression automatique des fichiers » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

anthony152, le 11 nov 2009 à 21:55:20

Cest perde donnes

Répondre à anthony152

2

Meross, le 12 nov 2009 à 12:02:18

Et comment fait-on pour y remédier ?

Répondre à Meross
Collection CommentÇaMarche.net