Rechercher : dans
Par :

Débuter

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:46:39 madoto, le 11 nov 2009 à 21:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, je débute en informatique et je voudrais apprendre un langage de programmation, j’ai voulu lire des documents pour apprendre la programmation mais il y en a tellement que je ne sais pas trop par ou commencer. Si vous pouviez me conseiller un langage et un bon site ou un bon livre pour l’apprendre sa m’aiderait beaucoup. Et aussi quelles connaissances il me faut avant de me lancer. Merci

Meilleures réponses pour « Débuter » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Guide d'utilisation du Shell pour débutant Voir SHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...

1

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:48:13