Rechercher : dans
Par :

Pourquoi le son des films ne marchent plus ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:13:46 Stella, le 11 nov 2009 à 21:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur mon ordinateur, quand j'insere le film et que je l'active, le son ne marchent PLUS. Sa me paraît bizarre car il fonctionné très bien hier. Je mets le volume à fond et, pourtant, sa ne fonctionnent pas! Je vous prie de me répondre au plus vite car sa me fout la rage Merci a ceux qui me répondront ! et a ceux qui auraont essayer

Au revoir et REPONDEZ mdr

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pourquoi le son des films ne marchent plus ? » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...

1

stege p p, le 11 nov 2009 à 21:53:12

Essaies avec un casque pour entendre se que ça donne... si tu entends , c'est les cables qui sont débranchés, si tu n'entends pas alors c'est un prob de logiciel ou de drivers ... essaies alors avec un autre lecteur de style VLC (gratos en téléchargement) si ça marche toujours pas alors c'est les drivers ou la carte son...

Répondre à stege p p

2

hakm, le 11 nov 2009 à 22:13:46

Essaye de désinstaller puis installer de nouveau la carte son si tu possède le cd "mother card".
je croi que c le problème

Répondre à hakm