Rechercher : dans
Par :

Transfert dossier hotmail

PeNnY74, le 11 nov 2009 à 21:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un dossier dans mon hotmail qui contiens 200 mails et j'aurais aimer le transférer vers une autre adresse hotmail afin de supprimer la première. Est ce possible ? J'ai activé le transfert dans mon ancienne boite mail vers la nouvelle mais je ne peux tout de meme pas faire de transfert de dossier .. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?.. :/

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « transfert dossier hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Collection CommentÇaMarche.net