Rechercher : dans
Par :

Changement de code de region pour mac

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:55:42 kahisan, le 11 nov 2009 à 21:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais changer le code de region de mon mac e version française pour pouvoir regarder mes films en français

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « changement de code de region pour mac » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate VoirC'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source....

1

Chris 94, le 12 nov 2009 à 01:55:42

Bonsoir,

Voir cette discussion qui semblait aborder plusieurs solutions possibles.

Cordialement.

Répondre à Chris 94