Rechercher : dans
Par :

Envoi automatique de fichiers

vincent8257, le 11 nov 2009 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais appel à vous car souhaite envoyer un fichier (qui se trouve sur mon bureau) automatiquement vers mon adresse mail tous les jours à la même heure.

Existe t'il un moyen? Avez vous une solution?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « envoi automatique de fichiers » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Collection CommentÇaMarche.net