Rechercher : dans
Par :

Storex ne s'affiche plus dans poste de travai

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:39:44 souris_desiles, le 11 nov 2009 à 21:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté storex à auchan il y a 2 semaines... mais il n'apparait plus sur poste de travail quand je l'allume... j'ai déjà débranché, changer de port... il s'affiche pour dire kil peut fonctionner avec un port usb au bébit quand je le branche. mais plus sur poste de travail. j'ai peur d'avoir perdu mes doc... aidez-moi à résoudre mon problème svp! merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « storex ne s'affiche plus dans poste de travai » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

1

scooby82, le 11 nov 2009 à 21:39:44

Bjr
Essayer d'aller dans gestionaire de phériphériques et la regarder si dans les usb il n'y a pas de point d'exclamation, si il y en a un faite la desinstallation du pilote dans les propriétés puis débrancher et rebrancher et faites bien gaffe avant de faire sa vous pouvais avoir un indice comme quoi cela ne marche pas vous avez un sons .
Bonne minip
Bonne journée

Répondre à scooby82