|
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Vous vous doutez que je viens chercher de l'aide... bhé oui voilà, j'ai probablement un virus, car mon pc agit bizarrement ces derniers temps... alors me dis que j'ai dû choper un méchant virus (avec la grippe en ce moment, on est à l'abri de rien !!) car mon pc est hyper lent et bug, et c'est pas normal, même si j'ai vista !
Alors merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
Salut,
|
Wow ! quelle rapidité ! :o Merci !!!
|
-+-+-+-> Navilog <-+-+-+-
|
Rah liveplayer !!! faudra que je trouve quelque chose de mieux pour voir mes matches de foot !!
|
-+-+-+-> Malwarebyte's Anti-Malware <-+-+-+-
|
Bon alors il a eu la bonne idée de planter disons 15 minutes avant la fin du scan et j'ai dû le relancer et ...
|
Ok, merci pour le programme pour supprimer ;)
|
Bon, on va quand même faire deux petites vérifications :
|
Alors, le log : http://cjoint.com/?lmnTVXQNGq
|
-+-+-+-> OTMoveIt <-+-+-+-
|
Alors pour usbfix j'ai pas mes clés avec moi :(
|
Ok alors voilà le rapport et un truc a été supprimé, merci, donc je pense qu'il faudra que je le refasse une fois que j'aurais récupéré mes clefs ?
|
Je me permets de réécrire un message, non que je sois impatiente (même si c'est l'un de mes défauts), mais parce que je vois en haut à droite que le dernier message comptabilisé reste le tien, et je me dis que ça fait peut-être la même chose chez toi et que tu ne sais pas que j'ai répondu... et si t'étais pas encore passé et que chez toi il n'y a pas le même bug, alors excuse-moi !! ^^ |