Rechercher : dans
Par :

Probleme nouveau message Hotmail

maxredphenix, le 11 nov 2009 à 21:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis sous vista, et mes navigateurs sont firefox 3.5 et IE8, depuis maintenant 3 semaines j'ai un problème avec ma boite de messagerie Hotmail. En effet celle-ci fonctionne normalement pour lire mes mails reçue ou les supprimer mais un bouton ne fonctionne pas : celui pour créer un nouveau message ( le lien existe mais quand on clique dessus, cela ne fait rien du tout), j'ai mis a jour le navigateur, vider le cache au cas ou cela aurait une influence, mis a jour java mais rien ne change.

Si quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Maxredphenix

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme nouveau message Hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...