Rechercher : dans
Par :

Faire l'ajout avec ASP

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:01:24 yourssef, le 11 nov 2009 à 21:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire l'ajout d'un article sous ASP mais ce dernier me donne tjrs 2 types d'erreurs
la premier me dit que je dois utiliser une requete mise a jour
et la dexiéme dit que ma base de donnée est inaccessible
sachant que la méme procedure(ajout) marche bien sur d'autres ordinateurs
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « faire l'ajout avec ASP » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...

1

avion-f16, le 12 nov 2009 à 00:01:24

Je ne connais l'ASP.net mais si tu veux qu'un connaisseur t'aide, donne lui au moins ton script.
“la méme procedure(ajout) marche bien sur d'autres ordinateurs”
ASP est côté serveur, donc je ne vois pas comment c'est possible. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16