Rechercher : dans
Par :

Cherche Associé

Benji, le 11 nov 2009 à 21:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous avez l'âme d'un webdesigner je recherche pour mon projet de site adulte un webdesigner pour s'associer avec moi pour le lancement du site reste a peaufiner certaine chose mais la base est la pour info ce site sera de type clip site free cherche des personne sérieuses majeurs avec de l'expérience dans le domaine pour toutes autre informations contactez moi admin[at]ikeoweb.com

merci d'avance Benji

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Cherche Associé » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista Voir Sous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip Voir Comment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Conteneurs associatifs - map VoirConteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...
Collection CommentÇaMarche.net