Rechercher : dans
Par :

Messages non visibles sur ma liste d amis

marieno, le 11 nov 2009 à 21:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
face book???????? bonsoir j ai un probleme depuis tjrs je n arrive pas a lire les mesages que mes amis mettent dans ma liste d amis a coté de leur photo et de leur nom .pouvez vous m aider merci d avance de votre réponse rapide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messages non visibles sur ma liste d amis » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Collection CommentÇaMarche.net