Rechercher : dans
Par :

Ou trouver mon dossier spam ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:42:52 micasybe, le 11 nov 2009 à 21:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a des e-mail de confirmation que je ne reçois pas et on me dit d'aller voir s'ils ne sont pas dans mon dossier spam.
Si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire et simple car je ne connais vraiment rien en informatique c'est tout du chinois pour moi et je n'ai personne pour m'aider. Soyez sympa. Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou trouver mon dossier spam ? » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

Kokliko, le 11 nov 2009 à 21:29:39

Bonsoir,

As-tu regarder dans les indésirables ou peut-être dans les supprimés.
Personnellement je ne sais pas comment tu as configuré tes receptions de messages que tu ne souhaites pas mais il y a de grandes chances qu'ils se trouvent dans un de ces deux dossiers de ta messagerie.
Bien évidemment si tes paramètres de messagerie ont été définis pour que ce genre de message soit systématiquement supprimé sans passer par le dossier des supprimés, tu ne les retrouveras pas.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

2

micasybe, le 11 nov 2009 à 22:35:56

Bonsoir,
Tout d'abord merci à Kokliko d'avoir répondu aussi vite mais j'ai un peu honte de vous répondre que je ne sais pas où trouver le dossier des messages supprimés et indésirables. Sur la messagerie MSN je maitrise à peu près mais sur le webmail de free je suis perdue pourtant il y a un moment que je cherche et puis n'y connaissant rien il y a des trucs que je n'ose pas toucher.

Répondre à micasybe

3

Kokliko, le 12 nov 2009 à 10:33:51

Bonjour,

Il n'y a pas de honte à ne pas connaître certaines choses. Heureusement d'ailleurs qu'on ne sait pas tout car le monde serait bien monotone.
Je ne sais pas précisément comment se présente le webmail de free, mais je suppose qu'il doit fonctionner à peu près comme toutes les messageries avec :
- un dossier reçus
- un dossier envoyés
- un dossier brouillon
- un dossier indésirables
- un dossier corbeille

Peut-être y a t'il en plus un dossier supplémentaire appelé spam. C'est en tout cas ce que montre la photo suivante :
http://www.freenews.fr/media/General/InterfaceZimbra2.jpg

J'espère que cette information te permettra d'y voir plus clair dans ta messagerie webmail free.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

4

micasybe, le 12 nov 2009 à 19:50:58

Bonsoir,

Impossible de m'y retrouver, je n'ai pas la nouvelle version Zimbra de free, j'ai encore l'ancienne version de messagerie et quand j'ouvre "dossier" je n'ai rien, le dossier spam n'apparaît à aucun endroit.

Je ne vois pas comment je peux m'en sortir mais je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps.
Je vous remercie beaucoup de votre patience et de votre gentillesse.

Amicalement

micasybe

Répondre à micasybe

5

Kokliko, le 12 nov 2009 à 19:53:18

Re,

Pas de soucis. On va trouver. Juste le temps de faire des recherches et je te recontacte.

Répondre à Kokliko

6

Kokliko, le 12 nov 2009 à 20:09:36

Je viens de faire un tour sur le site de Free et j'ai vu qu'il y avait une assistance.
Je n'ai pas pu y accéder car je ne suis pas cliente, mais peut-être qu'en leur soumettant ton problème ils pourraient t'aider.

Je sais c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

7

Kokliko, le 12 nov 2009 à 21:14:11

Re,

Regarde aussi si tu ne pourrais pas consulter ces mails directement depuis le serveur de free.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

8

micasybe, le 14 nov 2009 à 22:42:52

Bonsoir,

J'ai tout essayé et je n'ai toujours rien trouvé quant à l'assistance de free, pas moyen d'avoir une réponse c'est soit disant toujours surchargé et on ne peut pas me répondre !!!!!!!!
Pour l'instant je vais faire envoyer les messages de confirmation dans ma messagerie hotmail que je maitrise un peu mieux ce qui ne m'empêchera pas de renouveler ma demande auprès de l'assistance free jusqu'à ce qu'ils veuillent me répondre.
Je tiens à vous remercier de votre travail sérieux et surtout de votre gentillesse et votre patience. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour nous aider à essayer d'avancer dans un domaine qui nous est complètement inconnu mais qui est tellement utile.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre travail et je pense que j'aurai certainement besoin de faire appel à vos services d'autres fois.

Amicalement.

micasybe

Répondre à micasybe
Collection CommentÇaMarche.net