Rechercher : dans
Par :

Mon pc emet des bips

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 12:55:40 tatoo500, le 11 nov 2009 à 21:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je demarre mon pc il emet 2 bips puis 8 bips et je n'ai rien a l'ecran aucun signal
mon pc est un packard bell merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon pc emet des bips » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Cesel45, le 11 nov 2009 à 21:29:30

Bonjour

Ton Bios est un """BIOS AWARD""

8 bips
Problème lié à la carte graphique
Vérifie que la carte graphique est bien enfichée.
Eventuellement, tester avec une autre carte vidéo

Répondre à Cesel45

2

tatoo500, le 11 nov 2009 à 21:48:41

Je te remercie demain je m'en fait preter une et je l'essaie et je te tiendrais au courant
pour le bios je ne sais pas car je n'ai plus acces et je n'ai jamais fait attention et a demain

Répondre à tatoo500

3

tatoo500, le 16 nov 2009 à 12:55:40

Salut,
c ok c'etait bien la carte graphique merci bcp

Répondre à tatoo500
Collection CommentÇaMarche.net