Rechercher : dans
Par :

Carte réseau introuvable avec ubuntu 9.10

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:24:38 Manu0406, le 11 nov 2009 à 21:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon Dell inspiron 1525 mais la lumière pour la carte réseau ne s'allume pas et il m'est impossible d'avoire internet,

et comme si sa ne suffisait pas je ne sais pas comment trouver le nom de la carte réseau avec ubuntu je suis vraiment désesperer quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

merci de votre écoute.

Meilleures réponses pour « Carte réseau introuvable avec ubuntu 9.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Galawin, le 11 nov 2009 à 23:24:38
Répondre à Galawin
Collection CommentÇaMarche.net