Rechercher : dans
Par :

Téléphonie liveboox

nenette, le 11 nov 2009 à 21:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jusqu'à dimanche, j'avais le téléphone mais pas d'internet. Je l'ai fait redémarrer en faisant reboot depuis j'ai internet sans problème. Mais hélas, je n'ai plus de téléphone depuis hier. J'ai appelé le service dépannage mais en vain rien, elle m'a fait faire la même chose, le technicien doit m'appeler demain soir je n'y crois pas. Alors, je voudrais savoir si vous avez eu la même chose et puis-je faire merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléphonie liveboox » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
La téléphonie sur IP Voir Passer à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...