Rechercher : dans
Par :

Problème de mise à niveau Windows7 sur Vista

morvic, le 11 nov 2009 à 21:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Quand je lance la mise à jour de Vista familiale premium 32bits vers Windows7 familiale premium 32bits, et après avoir cliqué sur "Mise à niveau", une recherche de compatibilité est faite et dans le rapport il est indiqué:
"Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, compléter chaque tache et redémarrez la mise à niveau pour continuer".

Ensuite il est indiqué:

"Désinstallez ces programmes. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez "Désinstaller un programme".

Il n'y a qu'un programme à désinstaller, il est indiqué comme suit:

"Simple Backup"

Or je ne trouve aucun programme portant ce nom....! ni dans la liste des programmes installés, ni en faisant une recherche générale.

Qui aurait une idée pour résoudre ce problème qui me permettrait de réussir ma mis à niveau sur Window7 ?

Merci par avance pour vos conseils.

Le lien ci-dessous reproduit une partie du message de Microsoft refusant la mise à jour:
http://img20.imageshack.us/img20/1116/dsc00232e.jpg

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de mise à niveau Windows7 sur Vista » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Collection CommentÇaMarche.net