Rechercher : dans
Par :

Creation d'un Centre Informatique

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:31:24 malatini, le 11 nov 2009 à 21:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'avoir mon diplôme de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion option Dévéloppeur d'Application.Mon intention est de créer un centre informatique pour aider les operateurs économiques par la création de petits logiciel de gestion, de bases de données, installation des logiciels, proposer des formations modulaires, proposer des cours d'initiation à l'informatique aux jeunes.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Creation d'un Centre Informatique » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Informatique VoirOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

amine, le 11 nov 2009 à 21:15:41

Bonne idée, que cherches-tu alors ? des partenaires !!!

Répondre à amine

2

malatini, le 13 nov 2009 à 09:31:24

Bonjour,
Je veux qu vous m'aidiez à rediger le projet. Et des partenaires pouvant m'aider dans sa réalisation.

Répondre à malatini