Rechercher : dans
Par :

Suggestion ou café noir?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:48:42 sanspileonperdlaface, le 11 nov 2009 à 21:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je ne sais pas où poster "suggestion ou café noir? tout ça pour vous dire que j'aimerais bien avoir le choix, la liberté de "naviguer" sur ce forum sans devoir m'identifier à chaque fois, surtout quand il s'agit de s'y connecter plusieurs fois/jour pour éviter d'être intoxiquée par la pub!
Je veux bien comprendre que ce site ne peut pas vivre sans pub, mais de là à me mettre une énorme pancarte devant les yeux, pour darty en plein milieu de mon écran?
et ça ne suffit pas de devoir fermer cette fenêtre pour la retrouver ensuite sur chaque page que je veux feuilleter???

ça me donne envie de zapper, tout simplement! comme je le fais devant mon poste de télévision...
non mais faut pas pousser...vous n'êtes pas de cet avis?

Meilleures réponses pour « suggestion ou café noir? » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...

1

Kokliko, le 11 nov 2009 à 21:07:30

Bonsoir,

Tu veux dire que tu es victime de déconnexions intempestives quand tu navigues sur CCM ?
Si tel est le cas tu n'est pas seul car je le suis moi aussi.
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet à ce propos.
Je dois dire que jusqu'en fin d'après-midi, bonjour la galère. Maintenant tout semble progressivement rentrer dans l'ordre.

Amicalement

Kokliko

Répondre à Kokliko

2

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 21:21:18
  • +1

Salut

La solution ?

Firefox + adblock++

Ca fait des années que je ne vois plus de pub sur le net, et ça, ça n'a pas de pris. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

3

sanspileonperdlaface, le 11 nov 2009 à 21:41:43

Re,
non je ne suis pas encore victime de déconnexions intempestives, fort heureusement!
dommage que ce site ne ressemble pas à ce qu'il était dans ses débuts...
adblock plus, ça je n'y avais pas pansé;) merci PierreCastor! je vais tester
bonne soirée à tous!

Répondre à sanspileonperdlaface

8

Pierrecastor, le 11 nov 2009 à 22:02:23

Abonne toi a la easyliste + liste FR. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

9

sanspileonperdlaface, le 11 nov 2009 à 22:13:10

Oui oui, c'est bien ce que j'ai fait, c'est pour ça que c'est si beau maintenant :-) merci

4

arth, le 11 nov 2009 à 21:42:33

Ne te connecte pas le soir alors, y a des pubs pour Ulla, encore que ;)
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

6

jee pee, le 11 nov 2009 à 21:52:51

Salut,

D'après ce que j'ai pu constater c'est un système de pub très ciblé.

Tu y retrouves de la pub pour des sujets ou biens que tu as consulté avant ;-)

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

10

arth, le 11 nov 2009 à 22:36:36

C'est ça j'ai consulté Ulla sur CCM, je savais pas que CCM faisait ... dans la voyance :D:D
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

5

sanspileonperdlaface, le 11 nov 2009 à 21:52:05

N'est-ce pas qu'il est joli le site ccm sans pub, avec un fond bleu si apaisant :-) juste ce qu'il faut!
ah c'est une trouvaille!

7

sanspileonperdlaface, le 11 nov 2009 à 22:01:19

Ah ben bravo, si en plus il y a non respect de la vie privée...
mais pour cette pub en plein milieu de l'écran, obligeant à cliquer sur la croix, non, je ne crois pas que ce soit la même stratégie;)