Rechercher : dans
Par :

Firefox souhaite utiliser la police???

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:58:25 nova-gaia, le 11 nov 2009 à 20:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ce problème depuis un petit moment.
Alors, ça m'arrive quand je vais sur certains sites qui contiennent du Flash Player.
Quand je me connecte pour la première fois de la journée sur ces sites en Flash Player, en cliquant sur 'play' Firefox se bloque et me donne ce message:

"Firefox souhaite utiliser la police "Times New Roman" sur le volume "Untitled" (nom de ma partition Windows en BootCamp)

Image: http://img690.imageshack.us/img690/9378/firefoxm.jpg

Je voudrais savoir si je dois l'autoriser à écrire ou pas?

PS: Ma partition est en NTFS et j'ai le plugin pour pouvoir écrire dedans.

Merci d'avance pour vos réponses.

nova-gaia

Configuration: Mac OS X 10.5.8
Windows XP SP3 (BootCamp)

Meilleures réponses pour « Firefox souhaite utiliser la police??? » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

jjpot, le 11 nov 2009 à 20:56:11

Ben oui tu peux

Répondre à jjpot

2

nova-gaia, le 11 nov 2009 à 20:58:25

Salut jjpot,

Ok merci de ta réponse rapide, simple et claire. C'était juste qu'avant que je mette ce plugin il ne me lançait pas ce message...merci

nova-gaia

Répondre à nova-gaia