Rechercher : dans
Par :

Travail sur autocad perdu

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:09:44 majjj, le 11 nov 2009 à 20:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J,ai effectué un travail sur autocad 2007, je l'ai enregistré et j'ai fermé le PC cet apré midi. lorsque j'ai voulu terminer le travail. je n'ai rien trouvé de ce que j'ai fais comme si rien n'a été sauvegardé.le plus chiant de tt ça cé que chaque ligne que je dessiné je la sauvegardé direct pour ne rien perdre. Je ne comprends rien.ça m'a pris plus de 8 h aujourd'hui.
y'a pas quelqu'un qui lui est arrivé la meme chose et comment recuperer ce travail
svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « travail sur autocad perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

tuner117, le 11 nov 2009 à 20:59:34

Bonjour, je connais un peu autocad (j'ai le 2010) normalement avec le fichier enregistré il y a un autre fichier (back) pour pouvoir récuperer les donnée sauvegardées. en faisant un recherche du fichier dans l'ordinateur il n'y a pas de résultat ? il n'est pas en fichier caché des fois ? si non je voi pas

Répondre à tuner117

2

majjj, le 11 nov 2009 à 21:09:44

Merci pour ton aide mais je l'ai finalement trouvé il était enregistré mais dans un autre fichier.

Répondre à majjj