Rechercher : dans
Par :

Copieur FC330 courroies entraînement cassées

NYX, le 11 nov 2009 à 20:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon copieur CANON FC330 marchait parfaitement mais les deux petites courroies noires situées à l'intérieur de l'appareil se sont rompues. Un agent agréé Canon, après plusieurs relances, ne m'a jamais rappelé pour un devis. A la Fnac, ils pensent que je devrais payer au moins 120 € de réparation alors qu'il existe des imprimantes copieurs pour moins de 100 € ! Pourquoi devons-nous tout jeter systématiquement ? J'ai réussi à me procurer les courroies mais j'aimerais savoir où il faut les placer. Aucune notice livrée avec l'appareil ne le mentionne.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copieur FC330 courroies entraînement cassées » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...