Bonjour,
avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'installation, merci.
histoire :
il y a deux ans, j'ai acheté un portable HP avec vista (original).
Voyant ramer l'ordinateur dès le début, j'avais pris la décision de tout formater (en totalité), d'installer xp en pirate, bien qu'aillant la licence Vista....
J'avais été obligé, à l'époque, d'installer la version SP2, car certains de mes drivers nécessitent le SP2. J'y étais parvenu avec succès.
Aujourd'hui, j'ai reformaté mon disque dur. J'avais gardé de côté les drivers et la version SP2 d'il y a deux ans. Cependant, je n'arrive plus à installer le sp2 sur mon XP.
Il m'indique que " La clé pour installer windows n'est peut être pas valide........"
questions :
1) comment se fait-il qu'il y a deux ans (octobre 2007), je pouvais installer sp2 sur une version pirate de xp, et plus maintenant, sachant que j'utilise les mêmes drivers, le même sp2, la même clé d'identification windows, et même, je ne suis pas connecté à internet pour l'installation !!
2) est ce que, lors du formatage, windows a gardé une petite partition "invisible", où il a enregistré que ma version était une pirate lors des précédentes connexions à internet ? (avant le formatage)
merci d'avance pour m'éclairer sur ces deux points...
bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5