SP2 sur XP pirate

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 20:44
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 11 nov. 2009 à 23:39
Bonjour,

avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'installation, merci.

histoire :
il y a deux ans, j'ai acheté un portable HP avec vista (original).
Voyant ramer l'ordinateur dès le début, j'avais pris la décision de tout formater (en totalité), d'installer xp en pirate, bien qu'aillant la licence Vista....
J'avais été obligé, à l'époque, d'installer la version SP2, car certains de mes drivers nécessitent le SP2. J'y étais parvenu avec succès.

Aujourd'hui, j'ai reformaté mon disque dur. J'avais gardé de côté les drivers et la version SP2 d'il y a deux ans. Cependant, je n'arrive plus à installer le sp2 sur mon XP.
Il m'indique que " La clé pour installer windows n'est peut être pas valide........"

questions :

1) comment se fait-il qu'il y a deux ans (octobre 2007), je pouvais installer sp2 sur une version pirate de xp, et plus maintenant, sachant que j'utilise les mêmes drivers, le même sp2, la même clé d'identification windows, et même, je ne suis pas connecté à internet pour l'installation !!

2) est ce que, lors du formatage, windows a gardé une petite partition "invisible", où il a enregistré que ma version était une pirate lors des précédentes connexions à internet ? (avant le formatage)

merci d'avance pour m'éclairer sur ces deux points...
bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:48
désolé mais on aide/aime pas ce genre de situation. CCM ne contribue pas au piratage. tu n'aura pas plus d'aide que ça, si ce n'est un bon conseil : paye toi la licence xp !
2
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
11 nov. 2009 à 23:39
C'est simple, lorsque tu as piraté XP la première fois, le numéro de license a été envoyé chez microsoft. Et comme tu n'es certainement pas le seul à avoir piraté cette même version, ce numéro de license est maintenant blacklister par microsoft.
2
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
11 nov. 2009 à 20:49
Désolé, on n'aide pas les pirates ici. Merci de lire la Charte.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 21:02
merci, vous avez lu au quoi l'intégralité de mon message ??

je ne demande nul aide sur le piratage!!

je demande juste a comprendre POURQUOI il y a deux ans j'ai réussi, et pas AUJOURDHUI!

c'est pas de piratage ça a se que je sache!!
0
problemembr
11 nov. 2009 à 21:10
tu peux trouver des patch *.EXE du SP2 en direct dowload sur google facilement. Y'a plus qu'a cliquer dessus apres.
Et j'avoue , c'est un piratage mais a moitier , j'avais un pote qui avait changé de carte mere sur un pc packarbell et il pouvait plus utiliser son cd d'installation xp livré avec le pc car il marchait que d'apres "sa" carte mere... Une vraie connerie =)
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 23:36
oui ,mais ce que je ne n'arrive toujours pas à comprendre, dans mon cas, (je n'ai pas changé la carte mère ni quoi que ce soit), c'est pourquoi et comment se fait-il qu'en réinstallant tout à l'identique comme la première fois, je n'y arrive pas!!!

je ne cherche pas ici à trouver comment télécharger un .exe, je cherche à comprendre pourquoi et comment mon ordinateur détecte cette fausse version, alors qu'il y a 2 ans, je le répète, tout fonctionnait!

merci d'avance
0