Rechercher : dans
Par :

Formater un Disque dur sur Mac

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:49:26 gas17, le 11 nov 2009 à 20:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est tout simple (oui je suis naze et oui j'ai rien trouver sur le forum) mais j'aimerais savoir comment on formate un DD externe... Dans utilitaire de disque, il faut que j'aille dans quel onglet ? Je dois faire quelle manipe et j'ai installé NTFS mounter, comment s'en sert ont ? Merci...

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Formater un Disque dur sur Mac » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

aiglenoirdu29, le 12 nov 2009 à 09:49:26

Bonjour,

Utilitaire de disque => choisir la partition a effacée dans la colonne de gauche => Puis onglet Effacer => Choisir le format et le nom => cliquer sur Effacer

Si c'est pour le formater en NTFS, je ne sais pas si le pilote que vous avez mis rajoute des fonction NTFS à l'utilitaire de disque, sinon il faudra le formater en NTFS (format de fichier windows) depuis un PC sous windows.

Dans ce cas la démarche sera :
Poste de travail => clique droit sur le disque => formater Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29
Collection CommentÇaMarche.net