Rechercher : dans
Par :

Besoin d' aide matériel

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:41:23 terminator14046, le 11 nov 2009 à 20:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fais quel que temps que je cherche un moyen de savoir si il serais possible de metre sur mon pc (windows xp sp3) un processeur dual core .
Mais le probléme je ne connais rien en informatique (ou tres peu )
Merci pour votre aide j attend faut reponse

Configuration: processeur AMD athlon(tm) 64 3400+ 
carte graphique Geforce 8400 gs 512 mo
 2.00 Go de RAM

Meilleures réponses pour « besoin d' aide matériel » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...

1

usagijoli, le 11 nov 2009 à 20:41:23

Bonsoir, non ce n'est pas possible de monter un double coeur sur un socket 754

Répondre à usagijoli