Rechercher : dans
Par :

Enregistrer en format HTML

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:53:50 Franky 3D, le 11 nov 2009 à 20:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment je peux faire pour enregistrer in document Word 2007, en format HTML. Je n'ai pas le chois de cette dernière quand je fais enregistrer sous.

Merci à l'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Enregistrer en format HTML » dans :
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

cerelog, le 12 nov 2009 à 12:53:50

BONJOUR

enregistrer sous
autres formats
sélectionnez page web htm,html

voila

Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog