Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est faisable d'installer sur mon système 2 logiciels antivirus simultanément, de manière à bénéficier des qualités de l'un et de l'autre? Je pense notamment à AVG et AVAST.
Merci à la personne qui aurait une réponse appuyée par l'expérience.
Nammour
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB:
pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet
pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus
pour...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche :
Services gratuits
Service payant
Quelques sites de constructeurs
Services...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable !
Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Télécharger Xee VoirPour visionner vos images, quoi de plus énervant que de voir la lenteur du défilement. De plus, il est parfois nécessaire d'utiliser plus d'un programme pour visionner différents types d'images.
Xee est un gestionnaire d'images conçu pour visualiser...
ça me parait bien inutile et ça ne fera que ralentir ta machine, voire créer certains conflits. Avast me parait suffisant, sachant qu'un antivirus n'aie jamais fiable à 100%
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Bonjour ou bonsoir,
installer 2 anti virus, c bien, mais ils enjondreront des conflis dont tu ne seras pas contente, et tous ca, avec mon experience personnelle.
merci.bye!!!!!!