Rechercher : dans
Par :

Message sur ma boite mail

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:14:00 Guillaume49, le 11 nov 2009 à 20:23:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai recu un message nommé "Audray R***** , une étudiante en détresse" qui a été envoyer avec mon adresse a tout mes contacts. Savez vous ce qui c'est passé ?

Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Message sur ma boite mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

Shakaka, le 11 nov 2009 à 20:26:05

Salut,
As-tu déjà rentré ton nom d'utilisateur et ton mot de passe dans un site web non officiel ?
Certaines personnes malveillantes créent des sites web (du style "Comment savoir qui t'as bloqué sur MSN") sur lesquels ils récupérent ton mot de passe et l'utilise pour différentes choses (comme du fishing).
Cordialement,
Shakaka. La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.

Répondre à Shakaka

2

buckhulk, le 11 nov 2009 à 20:26:15

Bonsoir,
poubelle et même marquer comme tentative d'hameçonnage !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

3

Guillaume49, le 11 nov 2009 à 20:31:27

Je change souvent mon mot de passe, en plus je ne pense pas l'avoir rentré sur des sites

pensez-vous que cela peur être un virus ?

Répondre à Guillaume49

4

Shakaka, le 11 nov 2009 à 20:34:11

En effet cela peut venir de là. Quel antivirus utilises tu ? Je te conseil Microsoft Security Ensential (gratuit). La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les gra­nds.

Répondre à Shakaka

5

Guillaume49, le 11 nov 2009 à 20:35:12

Kaspersky Internet Security

Répondre à Guillaume49

6

buckhulk, le 11 nov 2009 à 20:36:14

Guillaume 49 c'est toi Shakaka ?

non alors pose ta question !
ailleurs !

Répondre à buckhulk

7

Shakaka, le 11 nov 2009 à 20:38:18

Qui a-t-il buckhulk ? La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les gra­nds.

Répondre à Shakaka

8

Shakaka, le 11 nov 2009 à 20:38:42

Quelle version de Kaspersky Internet Security utilises-tu ? La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les gra­nds.

Répondre à Shakaka

9

buckhulk, le 11 nov 2009 à 20:49:27

Rien je suis fatigué
dsl !!

Répondre à buckhulk

10

Guillaume49, le 11 nov 2009 à 22:14:00

La derniere 2010
mise a jour tous les jours

Répondre à Guillaume49