Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer des fichiers sur internet

dior27, le 11 nov 2009 à 20:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois souvent ces temps-ci le message suivant dans une fenêtre : Pour restaurer de la mémoire , enregistrez vos fichiers, fermez les programmes ouverts et redémarrez vos programmes . Le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer les fichiers, pouvez vous m'aider avec des instructions aussi simples que possible, je ne suis pas très bonne dans ce domaine . Merci à l'.avance de vos réponses !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer des fichiers sur internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Extensions de fichiers VoirIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...