Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer des fichiers sur internet

dior27, le 11 nov 2009 à 20:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je reçois souvent ces temps-ci le message suivant dans une fenêtre : Pour restaurer de la mémoire , enregistrez vos fichiers, fermez les programmes ouverts et redémarrez vos programmes . Le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer les fichiers, pouvez vous m'aider avec des instructions aussi simples que possible, je ne suis pas très bonne dans ce domaine . Merci à l'.avance de vos réponses !!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer des fichiers sur internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...