Probleme Gunz ijji Reactor

Fermé
var83 - 11 nov. 2009 à 20:18
 larvon - 25 oct. 2010 à 18:33
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider?

Je joue au jeu gunz et quand je veux le lancer a partir d'ijji reactor un message s'affiche:

"Fail to complete GameGuard update.Suspend Anti-Virus program temporaily and try the game, or check the settigns of Pc management programs is any"

Je comprends un peu l'anglais il me demande de suspendre mon anti virus mais bon j'ai pas très envie de faire ca c'est risqué.Pouvez-vous m'en dire plus et si vous avez des solutions je suis preneur.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Salut moi j'ai deja eu ce problème tu doit désactivée ton anti-virus ou ton parefeu windows et tu relance et normalement sa devrez marcher "Fail to complete GameGuard update" indique qu'il veut faire une m-a-j et ton anti-virus l'empêche dont seul moyen est sa.
2
moi jai un probleme semblable au tien quand je clike sur ijji reactor ya message ki di : fail to udapte reactor please try again
0
Moi j'ai presque le même truc que vous. Quand je clic sur game start pr lancer le jeux une fenetre s'ouvre en me disant error occurred while running gameguard. Please send all *.erl fils in game guard... Trop relou comme probléme, si quelqu'un a la solution qu'il fasse signe
0
Neo-DarK Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 2
5 août 2010 à 16:54
Bah désoler mais essayer de le réinstaller peut être que sa marchera

Aurevoirs :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ais le même problème que Beduss... quelqu'un aurait trouvé la solution depuis le temps??? merci bye bye =)

Après tentatives, j'ais trouvé. Il suffit de clicker sur Repair juste en dessous de game start dans ijji reactor. en éspérant vous avoir aidé ++
0