Rechercher : dans
Par :

Fichier wbi en iso

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 13:40:34 ced87, le 11 nov 2009 à 20:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a convertir un fichier wbi un jeu wii en iso comment faut il faire merci pour vos reponses
cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier wbi en iso » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 20:25:05

pas d'aide sur [/ CCM] pour du piratage.
va lire la charte.
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

ced87, le 11 nov 2009 à 20:28:26

C pas du piratage c juste une aide que je demande convertir des fichier c tout

Répondre à ced87

3

cybernetik, le 11 nov 2009 à 20:31:07

Ah oui :)
et mettre un jeu wii au format .iso, ce n'est pas pour le graver sur un DVD pour y jouer sans l'acheter. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

ced87, le 11 nov 2009 à 20:32:52

Lol disons que c estd autre fichier tu peu pas m aider stp merci

Répondre à ced87

5

cybernetik, le 12 nov 2009 à 18:14:40

T'es marrant ^^
NON ! Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

7

Guardian, le 23 nov 2009 à 18:20:24

UP ! J'ai extrait un jeu wii de mon DVD du jeu wii et il est en format... wbi

comment le convertir en ISO ? et non ce n'est pas pour le GRAVER (intérêt quand on a l'original ?), mais jetter un oeil dedans :)

Répondre à Guardian

8

cybernetik, le 23 nov 2009 à 19:06:50

Tu veux convertir un .wbi au format .iso pour jeter un oeil dedans ^^
dis plutôt que c'est pour le passer à des amis :D Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

9

Hgugu, le 27 nov 2009 à 22:22:44

Lol Cybernetik ... plus antipathique que toi tu meurs .

Sérieux, c'est à cause de mec comme toi, que des gens comme eux avance pas ... simplement par un manque totale de bon sens et de sympathie.

Je suppose que si le mec avait demandé un grande claque dans la gueule, tu aurais été le premier à être présent, par contre des que sa touche le savoir-vivre, monsieur répond "Absent".

Alors bon moi je vais lui répondre en prenant soins de penser que ce qu'il dit est vrai (jetez un coup d'œil).

- Il te faut télécharger un Logiciel appelé "WBFS Manager" qui te permettra de convertir ton .wbi en .iso et ensuite de faire ce que bon te semble (cela ne me regarde pas) avec ton nouveau .iso.

Tu vois Cybernetik, c'est simple, rapide, j'ai pas été trop con, je l'ai juste mis sur la voix sans lui dire où l'obtenir, ni lui demander pourquoi il voulait faire ça, du coup le gars va faire son expérience, et tu en entra plus parler.

Ou tous simplement tu n'aurais pas du lui répondre tous court, surtout pour répondre ces âneries.

A bon entendeur ... salut ;)

Répondre à Hgugu

10

cybernetik, le 28 nov 2009 à 13:40:34

Tu as raison mais voir des dizaines de messages par jour demandant
--> comment je fais pour faire fonctionner un jeu piraté ?
C'est assez énervant à la fin, surtout quand la charte de CCM, interdit de les aider ;) ! Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik
Collection CommentÇaMarche.net