Rechercher : dans
Par :

Wordpress

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:16:36 dreamacus, le 11 nov 2009 à 20:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de faire un site internet avec wordpress, mais la personne pour qui je fais le site souhaite que j'enlève le Powered by wordpress. Est-ce que j'ai le droit sachant que ce programme et libre et on peut modifier le code.
Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Wordpress » dans :
Installer Wordpress Voir Introduction Configuration requise Installation 1 : Téléchargement et Extraction 2 : Copie des fichiers sur le serveur 3 : Base de données 4 : Exécuter le Script d'Installation Introduction WordPress est un système de gestion de...

1

cybernetik, le 11 nov 2009 à 20:04:52

Non, tu ne peux pas.
c'est dis dans la licence d'utilisation. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

dreamacus, le 11 nov 2009 à 20:06:05

Merci pour ta réponse je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé, as tu le lien vers cette licence?

Répondre à dreamacus

3

cybernetik, le 11 nov 2009 à 20:21:44

Ben quand tu as installé wordpress, tu as du l'accepter, non ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

dreamacus, le 11 nov 2009 à 20:26:13

Oui je l'ai accepter, mais malheureusement lu en travers :(

Répondre à dreamacus

5

cybernetik, le 11 nov 2009 à 20:31:52

Ah d'accord ;)

--> http://www.wordpress-fr.net/telechargements
tu l'as vers le bas de la page Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

6

dreamacus, le 11 nov 2009 à 20:47:44

Merci c'est gentil

Répondre à dreamacus

7

cybernetik, le 12 nov 2009 à 18:16:36

Tu n'as plus qu'à mettre le poste en résolu ;) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik