Rechercher : dans
Par :

Incapable de lancer mes programmes

cloche 777, le 11 nov 2009 à 19:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je venais de reinstaller windows sur une de mes partitione, curieusement tous les incones ont disparus aux bureau de demarrage et malgrès que les fichiers et les dossiers sont trouvables ils devient impossible de lancer la majorité de programmes et même certains programmes me demande le fichier .exe c'est comme ci la configuration a changer. aidez moi à retrouver resoudre ce probleme.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « incapable de lancer mes programmes » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu Voir Lorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...