Rechercher : dans
Par :

Changer adresse IP sous vista

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:30:01 ledemon17, le 11 nov 2009 à 19:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois être plus nul que la moyenne, parce qu'avec toutes les réponses trouvées sur le net, je n'arrive pas à changer mon adresse IP pour que j'ai un accès internet avec mon portable. J'ai une livebox sagem et mon PC de bureau se connecte bien à internet par le cable adok. Il y a qques jours les deux PC (portable et fixe fonctionnaient). Depuis hier zéro pour le ptble. J'ai eu un message m'indiquant que mon adresse IP n'était pas correcte. Pouvez vous me dépanner.
Merci à tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer adresse IP sous vista » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

exla, le 11 nov 2009 à 20:30:01

Bonsoir,

commencez par ça

http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2&

puis suivre ce lien

http://assistance.orange.fr/1795.php?dub=2& Amicalement exla

Répondre à exla