Rechercher : dans
Par :

Je cherche un stage comme webmaster assistant

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:33:50 RickySymphony, le 11 nov 2009 à 19:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un stage comme assistant webmaster. Je ne cherche pas la rémunération mai seulement une 1ere expérience en entreprise. Je suis très intéressé notamment par l'animation de sites web.

Avez vous des conseils à me donner pour trouver un stage? Et puis je faire un contrat de professionnalisation après 25ans ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je cherche un stage comme webmaster assistant » dans :
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

notobe, le 11 nov 2009 à 21:33:50

Pour trouver un stage : http://emploi.alsacreations.com/

Répondre à notobe