Rechercher : dans
Par :

Avast et wifi?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:30:24 christine, le 11 nov 2009 à 19:43:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je galere!!!!j ai telecharge avast sur mon pc mais ca n march pas sur mon netbook!quell manipulation dois j faire! merci a vous car j comprends pas

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « avast et wifi? » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Philippe, le 11 nov 2009 à 20:02:25

Bonsoir,

Un peu flou votre description du Problème.

Sur votre netboock, avez vous la configuration minimum:
http://www.avast.com/fre/system-requirements-avast-home.html­

Avez vous fait votre enregistrement de la clé d'utilisateur:
http://www.avast.com/fre/home-registration.php attention même si vous avez déjà Avast sur un autre PC, demandez une clé d'enregistrement pour le Netboock.

D'autres part, aviez vous déjà sur le netboock un autre Antivirus et l'avez vous proprement désinstallé.

Dites nous après toutes ces vérifications, quels sont les problèmes que vous rencontrez à l'installation de Avast.

Philippe

Répondre à Philippe

2

christine, le 11 nov 2009 à 22:05:08

Merci a toiphilippe !pour tout te dire je suis novice et j m y connais pas du tou en informatique!et puis seule alors pour comprendre!!!! ce que tu m ecris et du chinois pour moi dsl !! j viens de payer avec securiye center un anti virus! mais j ai plein de virus zut j galereeeee !!!!merci pour taeponse christine

Répondre à christine

3

Philippe, le 12 nov 2009 à 11:05:35

Bonjour Christine,

Quel est le nom exact de votre antivirus actuellement dont vous avez payé SVP.

Est ce Mc Afee sécurité center ???? le nom total est important SVP.

Philippe

Répondre à Philippe

4

CHRISTINE, le 15 nov 2009 à 00:30:24

BEN J N C MEME PAS MAIS BON PLUS DE SOUCIS MERCI A TOI

Répondre à CHRISTINE
Collection CommentÇaMarche.net