Posez votre question Signaler

Avast et wifi?

christine - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 00:30
Bonjour,
voila je galere!!!!j ai telecharge avast sur mon pc mais ca n march pas sur mon netbook!quell manipulation dois j faire! merci a vous car j comprends pas
Lire la suite 

Avast et wifi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Un peu flou votre description du Problème.

Sur votre netboock, avez vous la configuration minimum:
http://www.avast.com/fre/system-requirements-avast-home.html

Avez vous fait votre enregistrement de la clé d'utilisateur:
http://www.avast.com/fre/home-registration.php attention même si vous avez déjà Avast sur un autre PC, demandez une clé d'enregistrement pour le Netboock.

D'autres part, aviez vous déjà sur le netboock un autre Antivirus et l'avez vous proprement désinstallé.

Dites nous après toutes ces vérifications, quels sont les problèmes que vous rencontrez à l'installation de Avast.

Philippe
christine - 11 nov. 2009 à 22:05
merci a toiphilippe !pour tout te dire je suis novice et j m y connais pas du tou en informatique!et puis seule alors pour comprendre!!!! ce que tu m ecris et du chinois pour moi dsl !! j viens de payer avec securiye center un anti virus! mais j ai plein de virus zut j galereeeee !!!!merci pour taeponse christine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Christine,

Quel est le nom exact de votre antivirus actuellement dont vous avez payé SVP.

Est ce Mc Afee sécurité center ???? le nom total est important SVP.

Philippe
CHRISTINE - 15 nov. 2009 à 00:30
BEN J N C MEME PAS MAIS BON PLUS DE SOUCIS MERCI A TOI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avast et wifi? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook