Posez votre question Signaler

Problème de lien.

Fox - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 16:34
Bonsoir a tous. J'ai un petit soucis de lien. J'ai un site internet et je voudrais mettre le CLIQ de jeuxvideo.com sur une de mes pages. J'ai donc copier/coller le lien que jeuxvideo.com a donner en cliquant sur "exporter" mais mon problème c'est que la vidéo s'affiche a gauche au lieu du centre. J'ai essayé gauche centre droit avec un script mais rien a faire la vidéo s'affiche toujours a gauche de la page. Si quelqu'un a la solution pour centré la vidéo cela serait sympa. merci a tous.
Lire la suite 

Problème de lien »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié voilà l'adresse du cliq : <div style="width:490px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2009/11-11-2009_iframe.htm" style="width:490px;height:409px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"><a href="http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2009/11-11-2009.htm" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>Le CLIQ du 11-11-2009</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div> si quelqu'un peut me dire comment centré la video sur ma page merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas trop.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'sais pas non plus j'ai essayé tout ce que je connais quelqu'un d'autre a surement la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour :) petit up on sait jamais que quelqu'un sache le truc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de lien. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook