Rechercher : dans
Par :

Probléme de Lecture des fichier .mov

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:17:50 Mazor, le 11 nov 2009 à 19:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien demander de l'aide car lorsque je souhaite lire des vidéo en .mov avec mon PC, les vidéo sont achurer alors que sur mon mac tout ce passe bien. J'ai installer des codec etc... mais soit les vidéo sont au ralentit soit elle se hachure. Merci de votre aide.

Cordialement,
Mazor.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Probléme de Lecture des fichier .mov » dans :
Fichier MOV Voir Format MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

ben314, le 11 nov 2009 à 19:43:29

A tu essayer avec VLC....

ce petit logiciel lit tout est n'importe quoi sans ajout de codec..

http://www.01net.com/...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

Mazor, le 11 nov 2009 à 20:13:25

Oui justement c'est le premier que j'ai essayer, puis voyant que sa ne marche pas, car l'image se fige, puis reprend,etc... j'ai essayer QuickTime, mais il y'as un probléme avec celui ci aussi. Donc je ne vois pas comment faire...

Je tien a précisez que tout les autre format que j'ai essayer marche niquel( AVI,etc...)

Répondre à Mazor

3

ben314, le 11 nov 2009 à 20:17:50

Bizzard car s'il il marche sur ton mac je voit pas de quoi ca pourrait provenir DSL Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314