Rechercher : dans
Par :

Problèm msn 80071392

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:53:28 Mélinda, le 11 nov 2009 à 19:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dès que j'essaye de me connecter à msn, le problèm suivant survient :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger.
La connexion à windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 80071392

merci de m'indiquez une solution si vous en connaissez une ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problèm msn 80071392 » dans :
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger Voir IM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...
Télécharger MSN Voir MSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

udodirck, le 11 nov 2009 à 19:53:28

Bonsoir,
tu rentres dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) puis tu va dans Processus et tu termines les processus msnmsgr.exe et wlcomm.exe qui sont les processus qui gère les connections.
Puis tu relance ton WLM

Répondre à udodirck